ADRIEN LAUGEL, ostéopathe, 32 ans

 

En tant qu'ostéopathe, je trouve que l'association Wild Move, et les activités en plein air qu'elle propose, sont vraiment une aubaine pour tous ses adhérents.

En effet chaque discipline va être adaptée, et donc accessible à toutes et tous, peu importe son niveau, sa motivation et son âge.

Sur un plan personnel, pour avoir essayé et pratiquer actuellement, j'ai su trouver ce qui convenait à mon niveau et, surtout, à mon état d'esprit.

D'un point de vue professionnel de santé, la chose très intéressante est de pouvoir travailler en plein air, tout en étant à l'écoute des éléments naturels qui nous entourent, que vous soyez en pleine mer ou dans la forêt.

On a donc un double bénéfice : pratiquer un sport évidemment pour améliorer son état de forme ou ses performances sportives, tout y en associant nos mouvements et instincts physiologiques primaires dans un cadre naturel.

Tout ceci sous l'encadrement et l'engagement de Flavien Amela, passionné et expérimenté dans le domaine du sport en extérieur. Très disponible et très à l'écoute de chacune et chacun, il sera toujours prêt à vous apporter de conseils utiles et pratiques.

Alors si vous êtes intéressés et curieux de faire l'expérience Wild Move, n'hésitez plus,  essayez !

KARINE MAILLARD  54 ans

Etant la première élève de WILD MOVE, j'ai vu grandir le club avec beaucoup de bonheur quotidien et j'y fais de très belles rencontres. J'ai de nombreux amis grâce au Longe Cote et le Water Move que je pratique régulièrement depuis leurs créations. Flavien m'a apporté énormément avec tous les conseils afin que je puisse évoluer correctement et a mon rythme, moi qui ai commencé le sport a 45 ans. Je m'étonne même à faire désormais de la compétition en Longe Côte. Bref que du bonheur et des douleurs disparues, merci pour tout !

ALAIN ET GHISLAINE DESTROYE, retraités

Malgré notre âge bien au dessus de la moyenne des Wildmovers de Flavien Amela et notre pratique sportive à parfaire, nous avons adhéré avec grand plaisir à l'équipe des Water Movers et autres pratiquants du Longe Côte.

Même si la compétition n'est pas notre fort, nous apprécions le partage de très bons moments qui nous amènent forme et tonicité musculaires.

Qui plus est l'adaptation de notre coach Flavien à tous les profils permet à chacun de se sentir à l'aise, de se donner au maxi de nos propres possibilités sans regard critique de qui que ce soit: alors, que demandent les amateurs pour s'inscrire rapidement, sans oublier les beaux compétiteurs qui n'attendent que de nouveaux challengers !!

Merci à Flavien et Michel, ses encadrants pour le bonheur qu'ils nous apportent !

CATHERINE ORSINI, infirmière, 60 ans

ELISABETH CALVI, architecte, 47 ans

Grâce aux nombreuses activités en plaine air proposé par l'association Wild Move, je me sens en harmonie avec la nature, pleins d'énergies positives. Des entrainements toujours différents grâce à la préparation et à la passion de notre coach Flavien qui nous lance toujours des challenges ! Toujours très motivé pour faire du sport avec un group adorable de wildmovers!

JEAN BERNARD CHARTIER, ingénieur, 45 ans

Ayant depuis plusieurs années un genou "fatigué" par des années de pratique du judo, j'ai décidé de rejoindre l'association sportive WILD MOVE pour assister aux séances WATER MOVE: Flavien y propose des exercices divers et variés (renforcement musculaire, travail cardio, endurance, résistance, nage, etc...) qui permettent de remuscler les parties faibles de notre corps - pour ma part se concentrant sur les muscles tenant le genou. Les séances sont sportivement et socialement un pur moment de bonheur. J'invite les 7 à 77 ans à venir y participer!

JEAN PIERRE WIMILLE, cadre de santé, 64 ans

À 60 ans

Nous avons découvert des activités physiques compatibles avec notre âge et notre niveau sportif

Trois ans après le Bilan :

Forme physique en continu

Nouvelle hygiène de vie

Toujours heureux avec les Wildmovers !

ALAIN BELLOTTO  chef d’entreprise, 65 ans

J'ai 65 ans, cela fait 40 ans que j'ai arrêté de faire du sport. Je pesais il y a deux ans 103 kg et j’étais incapable de courir 10 m sans être essoufflé et avoir mal aux jambes. J'ai croisé le chemin de Flavien et de Wild Move. Un an après je pesais 88 kg et retrouve petit à petit ma forme. Sans prise de tête, avec beaucoup de plaisir dans la bonne humeur et la franche camaraderie. Merci à tous.

MAGALI FOUCHER, salariée, 37 ans

« Super ambiance ! super groupe en évolution !

Coach très à l'écoute !

Des exercices sur mesure en fonction du niveau de chacun, et un groupe hétérogène qui évolue ensemble car l'activité physique est adaptée.

Et du sport Dans un environnement naturel ...What else !!  »

SOPHIE JACQUOT, salarié, 53 ans

Je pratique le longe cote à Hyères depuis 2010 et j'ai rencontré le club Wild Move au cours des différents challenges régionaux de ce sport....  rapidement nous avons sympathisé avec Flavien et toute sa tribu ! Car Wild Move, pour résumer, c'est avant tout le sport en pleine nature, l'esprit d'équipe, la solidarité et le respect des autres... Une très belle rencontre !

Wild Move Nous a permis depuis plus d'un an maintenant de pratiquer une activité sportive en couple, compatible avec nôtre niveau physique et notre âge. Et cela dans une ambiance très conviviale et proche de la nature.

Mentions légales

© 2019 by Flavien Amela, created with Wix.com