2023, les givrés de WILD MOVE!
L’hiver, la plage de la Salis accueille les longeurs qui de manière sportive, cool ou très zen, serpentent dans l’eau, foulent le sable et arpentent en trail la Garoupe.
Insatiables de l’élément aqueux, stimulés par le longe-côte et hyperventilés, les plus endurcis au froid se sont formés à la méthode de résistance au froid qui bien sûr a fait de nouveaux adeptes!
« Renforcer la bonne entente dans les équipes»
La méthode consiste à résister au froid et à l’eau très froide, à respirer et aller vers le dépassement de soi. Avec un apprentissage de techniques pour maîtriser l'exposition au froid, de la méditation active et des mouvements pour emmagasiner l’énergie, on peut voir nos adeptes entrer dans l’eau glacée pour profiter des vertus du froid.
Alors ne vous étonnez pas de voir nos givrés se retrouver, se préparer et résister physiquement et mentalement dans des baignoires remplies de glaçons. En effet, pour les givrés, la Méditerranée en hiver reste toujours un peu trop chaude … Les rdv se givrent et de dégivrent en fonction des disponibilités d’Alain et de Fany ainsi que de la fraîcheur ambiante.Nul doute que c’est une activité saisonnière!